http://spectoaerospace.com/acceuil/_380____FR
Atterri? Appelez: +31 (0)85 488 3678 ou envoyez-nous un email à AOG@spectoaerospace.com
  • Néerlandais
  • Français
 

“Quand vous avez atterri, appelez-nous.”

[EASA Partie 145 approuvée]
[14 CFR Partie 145 FAA approuvée]
[TCCA CAR-573 approuvée]
[AS9100 certifié]

Part-145 Réparations pièces composites

SPECTO Aérospace est agréée par  EASA, FAA et TCCA Part-145 pour la réparation de pièces composites de nombreux composants structurels d’avion. SPECTO peut réparer tous les types d’avion : ciblant les composants extérieurs SPECTO s’est spécialisée dans les radomes et les surfaces de contrôle aérien (gouvernes).

L’Aviation Civile des Pays Bas (CAA-NL)  a autorisé SPECTO à proposer des réparations et de l’entretien avec délivrance d’une double certification EASA/FAA.
plus

 

Services sur site & AOG

L’équipe en charge des réparations utilise des abris spécifiques pour les réparations sur site et sur les ailes ainsi que pour la peinture, tant pour les avions de lignes commerciales que pour les avions de lignes MRO et Business Jet Centers. plus

Production de composite

SPECTO fabrique des composants composites pour des applications de haut niveau telles que structures perméables de radars (radomes et cache-antennes) et composites avec systèmes anti-gel... plus

 

Autres Services

 

La peinture des composants est réalisée dans notre hangar à peinture (375M2), avec cabines de peinture séparées (pièces jusqu’à 10 m) cabines de sablage, mélange, nettoyage, grenaillage etc…

Les tests Radome RF sont souvent nécessaires après la réparation du radome. SPECTO peut faire les tests d’efficacité sur place et proposer, en plus, des tests portant sur les lobes latéraux, si nécessaire. Les Tests RF sont faits en conformité avec les normes  MOPS RTCA-Do213 ou OEM.

Des emprunts de pièces SPECTO Des emprunts de pièces peuvent être effectués par les clients qui souhaitent continuer à voler pendant les réparations dans les ateliers de SPECTO. Prendre contact avec  SPECTO pour les numéros de pièces et leur disponibilité.

Sitemap | Terms and Conditions | Website by CM Specialist